Dix ans après sa première union avec Estelle Lefébure, David Hallyday se maria de nouveau. En 2005, il unit sa destinée à celle d’Alexandra Pastor. Celle-ci est la fille du richissime homme d’affaires Michel Pastor. Elle est styliste. Elle a même lancé sa propre marque de prêt-à-porter. De ce mariage est né leur fils Cameron.
Alexandra Pastor et sa famille
Alexandra Pastor est la fille aînée de Catherine et Michel Pastor. Elle a un frère et deux sœurs qui s'appellent :
-
Jean-Baptiste,
-
Emilie-Sophie et
-
Delphine.
Michel Pastor est un homme d’affaires à la tête d’une entreprise familiale dans le domaine de l’immobilier. Cette société a vu le jour dans les années 20 sous la houlette de Jean-Baptiste Pastor. Celui-ci est le grand-père d’Alexandra. L’entreprise mène ses activités également dans le secteur des travaux publics. Par ailleurs, Michel Pastor tenait aussi les rênes du club de football AS Monaco.
Alexandra Pastor : sa passion pour le stylisme et les affaires
Alexandra Pastor s’est éprise de la haute couture et du stylisme. Cette passion l’a conduite à suivre une formation en stylisme. Au terme de celle-ci, elle a décroché un diplôme de la chambre syndicale de Haute Couture. Après avoir travaillé chez Ichthys, elle a lancé sa propre marque de vêtements de style rock en 2011. Elle l’a baptisée Teen Religion.
Mais avant sa passion pour la Haute couture, Alexandra avait le goût des affaires. Elle a hérité ce trait de caractère de son père Michel et de son grand-père Jean-Baptiste. Au décès de Michel, Alexandra a pris les rênes de la gestion de la fortune de son père. Pour rappel, celui-ci était le président de l’AS Monaco.
Il détenait également dans son escarcelle, un patrimoine immobilier dont la valeur est estimée à 19 milliards d’euros. Selon des informations rapportées par des médias, le clan Pastor aurait le tiers des propriétés immobilières monégasques. Par ailleurs, Michel Pastor a acquis de prestigieuses collections d’œuvres d’art.
Alexandra Pastor : sa vie intime et conjugale.
En 2002, Alexandra Pastor fit la rencontre de David Hallyday dans une station suisse de ski. En juin 2005, les deux unissent leur destinée. Mais un peu plus tôt, en 2004 le couple accueillait la venue au monde de leur premier fils. Cameron vint ainsi au monde en octobre 2004. Pour rappel, David avait déjà deux filles issues de sa précédente union avec Estelle Lefébure.
Dans sa belle-famille, Alexandra est très proche de sa belle-mère Sylvie Vartan. Le couple David et Alexandra a vécu pendant longtemps à Los Angeles. Mais par la suite, Alexandra a souhaité s’installer au Portugal sans David. Celui-ci a préféré poursuivre sa vie à Londres dans l’anonymat depuis le décès de son père Johnny. À l’opposé de ses parents qui ont eu une carrière artistique très médiatisée, David préfère la discrétion.
Leur fils Cameron est déjà un grand adolescent du haut de ses 1m80. Il est très proche de sa grand-mère Sylvie Vartan et aspire à faire carrière dans le cinéma. En attendant, il assiste son père quelquefois sur les projets musicaux de celui-ci. Il a même chanté un morceau avec David dans l’album imagine un monde. Son père confie dans les médias que son fils Cameron aime chanter. Il ajoute qu’il tient cet amour pour la musique de cette passion familiale innée.
Alexandra Pastor : les décès de son père et de sa tante
L’année 2014 a été la plus douloureuse pour Alexandra. En février 2014, Michel Pastor, son père est mort des suites d’un cancer. Quelques mois plus tard, en mai 2014, la famille Pastor subit une nouvelle épreuve. Hélène Pastor, sa tante décède à son tour à Nice. Ce décès était d’autant plus tragique parce qu'il était survenu suite à des balles reçues dans une embuscade.